Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum
Le FORUM de: Les Oursiens de Léo
*** OGAME Léo ***

Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum -> Le FORUM des Voyageurs -> Demande d'adoption LEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcane
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour je me présente , vulcane nouveaux sur cette uni .

J'ai pas mal d'éxpérience dans ogame , j'ai notament commencer sur l'uni 11 il a fort longtemp ^^ .
Je m'interesse a votre alliance car quelqu'un de vos membre sont a coter de chez moi , se qui pourrait etre pratique pour attaque grouper ou autre , j'ai commencer sur cette uni y a 11 jour , je suis actuellement au alentour de 3000 point , je joue trés offensif une des raison pour laquel je monte aussi vite , je developpe quand meme un minimum mais mine histoire d'avoir une economie stable .

Voila en attente de votre réponse merci de m'avoir lut;

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEPPI
Ours Patriarche

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Slt Vulcane, déjà bienvenue chez nous, je suis SEPPI, Patriarche de la LOF et membre de la L.O.L, ça serai sympa si tu pouvais t'enregistrer entièrement sur le forum sans etre obligé de venir en tant qu'invité.
Merci Okay

MSN Skype
Vulcane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et voila je suis enregistrer , petit up dans mais point 4700 , VB debloquer et je suis en train de les prod a fond ^^15 dans le chantier xD

SEPPI
Ours Patriarche

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Vulcane y'a t-il une image qui te correspond que je t'en crée une pour ton profil

MSN Skype
Vulcane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Voila c'est bon dsl je la retrouver plus ^^

SEPPI
Ours Patriarche

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bien jouer lol pas mal ce profil  Mort de Rire

MSN Skype
Vulcane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ouai mais l'image est trompeuse hein ^^ . Je vous jure en vraie c'est pas pareille ^^ enfin je croit xD .

Gaf au CDR en G7

Un champ de débris contenant 177.600 de métal et 125.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Un champ de débris contenant 168.000 de métal et 63.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Un champ de débris contenant 91.200 de métal et 76.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

91% recycler avec 0 perte 

iceman671
Ours Ministre
Ours Ministre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

salut vulcane je me présente iceman ministre de L.O.L je te souhaite la bienvenue parmi nous.

MSN Skype
Vulcane

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci a vous pour votre acceuil sur le fofo , j'aurais voulu savoir ou en était ma postule svp ?

SEPPI
Ours Patriarche

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

On dois bougé le cul à Link67 pour qu'il lance le vote  Twisted Evil lol Mort de Rire

MSN Skype
AlphaCastor
Ours Patriarche

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour cher prétendant ^^

Désolé pour l'attente, mais on est un peu occupé IRL :p

je m'en vais lancer tout ça rapidement
Donc voilà, la consultation est lancé .. on va faire vite, réponse d'ici demain soir ...

MSN
Link67
Amis

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Vulcane,

Bienvenue à toi, l'attente était un peu longue je remercie Alpha d'avoir pris les devant.

J' ai pas trop le temps en ce moment déménagement en cours IRL.

Seppi à dit : On dois bougé le cul à Link67 pour qu'il lance le vote  Twisted Evil lol Mort de Rire

T'es pas patriarche toi par hasard????????? t'aurais pus répondre et lancé les votes non???????? Okay Cool

Vulcane

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Link , merci a vous d'avoir mi le vote en place .

J'en profite pour vous dire que j'achéte du deut en G7 contre du cristal 

AlphaCastor
Ours Patriarche

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Suite à la consultation des membres des membres de l'alliance et du vote qui s'en ai suivi,

Ta demande d'adoption à été accepté ....
... la validation sera définitive après une période d'observation d'un mois .

Je valide ta demande ingame ...

Bienvenue parmi les oursiens de Leo

bon allez, assez discuté ... entre et viens prendre un verre !

MSN
Link67
Amis

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue Vulcane félicitation!!!

je prendrais un Linky lol^^ suivi d'un bon Noursly Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum -> Le FORUM des Voyageurs -> Demande d'adoption LEO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006