Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum
Le FORUM de: Les Oursiens de Léo
*** OGAME Léo ***

Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de Fusion avec la SMUF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum -> Le FORUM des Voyageurs -> Demande de Pacte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Transformers
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec la SMUF Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente, je suis Transformers, Bras droit et membre de l'alliance SMUF, je m'occupe de la partie Diplomatie

Je viens en paix, et au nom de mon Alliance, afin de vous proposer une fusion de nos deux alliances.
Avec mon Alliance, nous pensions faire une fusion, qui entrainerait la formation de 2 Alliances, une " mère" et une "fillle"

J'en ai déja parler à Alphacastor, étant donné qu'il est la tête de cette alliance

L'alliance SMUF vient elle même de la fusion de deux alliance. A l'époque j'étais déja Bras droit de l'une des moitié

Nous espérons de tout coeur que cette fusion sera possible
A très bientot j'espère

Cordialement,
Transformers, Bras droit de la SMUF

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceman671
Ours Ministre
Ours Ministre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec la SMUF Répondre en citant

bonjour a toi Transformers

je me présente iceman membre et ministre de cette alliance suite a ta proposition et après concertation avec nos membres il en résulte que nous déclinons votre offre.
Les griefs de ce refus sont qu'une fusion avec votre alliance entrainerai irrémédiablement la disparition de notre alliance tel que nous l'avons crée et il va de soit que cette fusion que vous proposé ne nous apportera rien que nous avons déjà la L.O.F tient a gardé son identité et son style de jeu.

Cordialement iceman.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec la SMUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum -> Le FORUM des Voyageurs -> Demande de Pacte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006