Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum
Le FORUM de: Les Oursiens de Léo
*** OGAME Léo ***

Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de "Bras droit" ou olutôt d'alliance amie ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum -> Le FORUM des Voyageurs -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbenoir
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Demande de "Bras droit" ou olutôt d'alliance amie Répondre en citant

Bonjour, je suis Barbenoir, leader des Chevaliers Noirs (C.N), j'ai presque 16 ans (le 23 juilliet)

Notre alliance est classé prés de la votre dans le classement et je pense que nos pourrons liés de bonne amitié avec nos deux alliances Smile

Je viens vous proposez une espèce de liens d'amitié (a consolider) en gros, faire de nos alliance des "frères d'alliance" ou chacune des deux alliances se prêterons main forte à tout les niveaux.
En gros, un début de pacte total Smile

Je ne pense pas que cette accord seras acceptez immédiatement, c'est pour celas que je vous propose de rendre visite et de discuter sur notre forum : http://leschavaliers.forumgratuit.fr/

PS : Cette décision seras prise par vous puis discutez par nous

Merci de votre compréhension

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceman671
Ours Ministre
Ours Ministre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Demande de "Bras droit" ou olutôt d'alliance amie Répondre en citant

salut a toi Barbenoir je me présente Iceman ministre de cet alliance comme tu l'as mentionné la décision d'un pacte total entre nos deux alliance n'est pas encore d'actualité ta proposition sera en 1er lieu transmis a tout nos membres pour voir si effectivement une suite sera donné a ta demande je t'en informerai dès que possible.

Cordialement  Iceman.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Demande de "Bras droit" ou olutôt d'alliance amie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum -> Le FORUM des Voyageurs -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006