Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum
Le FORUM de: Les Oursiens de Léo
*** OGAME Léo ***

Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande pour entre dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum -> Le FORUM des Voyageurs -> Demande d'adoption LEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHIL73100
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

boujour, je suis phil73100

c'est la premiere fois que je joue et je voudrai devenir plus fort et trouver unalliance. J'ai dans les environ de 1000 point. J'aimerais rentrer dans votre alliance pour que quelqu'un m'aide et me protège pour mes début dans le jeu. Et si vous voulez bien me recruter je pourrais, lorsque je serais plus fort, vous aider a mon tour.

Merçi, et aurevoir

De phil73100
                                                                                                   shadow city

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEPPI
Ours Patriarche

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

quel est ton style, tu es plutot mineur ou raideur?

MSN Skype
iceman671
Ours Ministre
Ours Ministre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

salut a toi phil bienvenue sur le forum 

MSN Skype
Link67
Amis

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

Bienvenue à toi Phil pour ta candidature nous allons procéder à un vote nous te tiendrons informé, encore un peux de patiente!  Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

SEPPI a écrit:

désoler mais je ne sais pas ce que veux dire raiduer ou mineur

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

Anonymous a écrit:
SEPPI a écrit:

désoler mais je ne sais pas ce que veux dire raiduer ou mineur de phil73100

shadow city
light city

AlphaCastor
Ours Patriarche

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

Anonymous a écrit:

SEPPI a écrit:

désoler mais je ne sais pas ce que veux dire raiduer ou mineur
hmmm...

En deux mots,
D'une manière générale :

Mineur : personne qui compte essentiellement sur la production de ses mines pour se  développer ... (grosses mines, peu de vaisseaux )
Raideur: personne dont la principale source de revenu est l'attaque des autres joueurs ... (peu de mines, flotte importante )

ou situation intermédiaire  :
le mineur offensif : mineur ayant développer une flotte pour réaliser des attaques occasionnelles...

MSN
darky
Ours Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

slt a toi

alors bienvenue sur le fofo

dezole pour le retard

alors un debuant sur o game attention ce jeu est vite prenant

si tu debute je dirais que tu ne connais pas grand chose c est pas grave tout s apprend il y a un debut a tout

il y a un forum qui va avec le jeu dessus tu y trouve moulte explikation sur comment jouer evoluer

je pense qu un bon brifing enfin une bonne lecture t apprendra deja beaucoup

ensuite pour les questions n hesite pas

si tu debute je ne peu que te conseiller pour le moment de faire des mines

sinon combien de point as tu astuellement

as tu des colo

et engin tyon irl qquel age as tu d ou viens tu ???

bonne journée les amis

Link67
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

Salut Phil voila après délibération

tu est 

ACCEPTE

Pour une période d'essais d'un mois

Félicitation et bienvenue dans la lol!!

Link67
Amis

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance Répondre en citant

Phil ben tu n'est plus la pour lire ça!!!!lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: demande pour entre dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM de: Les Oursiens de Léo Index du Forum -> Le FORUM des Voyageurs -> Demande d'adoption LEO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006